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Dying Light

[postlink]http://yorisomultigaming.blogspot.com/2015/02/dying-light.html[/postlink]http://www.youtube.com/watch?v=h63TjY2iXicendofvid [starttext] Que peut donner un jeu de Zombies qui semble s'inspirer de Dead Island pour le crafting et le COOP, de Mirror's Edge pour le Parkour, de Far Cry pour les zones sécurisées, d'Evolve pour le Multi Asymétrique, de Left 4 Dead en en reprenant le bestiaire et pour finir de Metro Last Light pour la mise en scène, le tout dans un Open World RPG ? Et bien vous n'avez plus qu'à regarder la review pour vous faire une idée. ■ Les Points Positifs Open World en mode Parkour La campagne solo jouable en coop à 4 Les graphismes Un Gameplay ultra riche ( grimper, se retourner, dasher/esquiver, parer, tacler, chevaucher, pousser, frapper, écraser, rentrer dans le lard, grappin, arme de jet, tirer et j'en oublie...) Une durée de vie très convenable Les quêtes annexes ( pas que des Fedex, elles renforcent l'ambiance dark ) ■ Les points négatifs Absence d'optimisation du Chrome Engine 6 ( attention à la carte graphique mini sous peine de ne pas démarrer du tout) Aucun embranchement scénaristique L'inventaire pas très ergonomique Une IA un peu faiblarde pour les humains Des bugs ou aberrations graphiques [endtext]

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